Induisez Votre Cerveau en état de Méditation Alpha

Dans son état normal de fonctionnement le cerveau émet des ondes bêta. En période de méditation ou de calme profond il produit des ondes Alpha (similaire un état d’hypnose). En état de demi-sommeil d’endormissement ou de méditation profonde, il émet des ondes Thêta et que pendant un sommeil profond il génère des fréquences Delta.

On a pu mesurer les ondes émises par les chants vibratoires des bols tibétains et ainsi constatez scientifiquement que parmi les différents types de bol chantant tous émettent un schéma d’ondes identiques aux ondes Alpha produites par le cerveau.

Les fréquences et vibrations émises par les bols permettent de stimuler le cerveau pour produire c’est indispensable, hormones naturelles qui agissent sur l’humeur et de la douleur.

C’est exactement comme si vous étiez plongés dans un bain de fréquences méditatives !

Les bols tibétains recréent la fréquence harmonique originale et stimulent le corps afin qu’il retrouve sa propre fréquence. Le corps va alors synchroniser à la fréquence du bol et résonner à nouveau en accord avec les corps subtils.

La clé réside dans le cerveau

Quel que soit la ou les fréquences utilisées (aiguë, courte, médiane ou basse) le son produit à des effets divers. La clé réside dans le cerveau, exposé aux bonnes fréquences, on pourra développer les zones faibles et de favoriser la communication entre les deux hémisphères d’une personne (synchronisation des ondes cérébrales).

Lorsque l’on analyse le corps humain sous son aspect électromagnétique on constate qu’il fonctionne comme un émetteur de vibration.

La mécanique du corps tout comme un piano, a besoin d’être bien accordé. Quand un organe est sain il vibre à sa propre fréquence il est accordé . A contrario lorsqu’un organe est malade, il vibre de façon désynchronisée, il est perturbé .

Le cerveau produit différent longueur d’onde électromagnétique clairement identifiable, chaque fréquence est liée à un état de conscience spécifique.